SNT


Programmation - RUR - Python Learning Environment (Environnement d'apprentissage du Python) ou RURPLE est un outil éducatif qui aide à apprendre le langage de programmation Python de manière ludique.
Le programme créé contrôle les mouvements d'un robot virtuel affiché à l'écran à travers une grille rectangulaire .



Temps restant pour réaliser ce QCM :

240

secondes



Question 1 : (1 point)
Le programme suivant permet de déplacer le robot.
Le robot s'arrêtera sur une case. Choisir le nombre de billes que contient cette case.

0

1

7

4

Je ne sais pas.


Question 2 : (1 point)
Le programme suivant permet de déplacer le robot.
Le robot s'arrêtera sur une case. Choisir le nombre de billes que contient cette case.

3

8

9

6

Je ne sais pas.


Question 3 : (1 point)
Le programme suivant permet de déplacer le robot.
Le robot s'arrêtera sur une case. Choisir le nombre de billes que contient cette case.

6

9

3

8

Je ne sais pas.


Question 4 : (1 point)
Le programme suivant permet de déplacer le robot.
Le robot s'arrêtera sur une case. Choisir le nombre de billes que contient cette case.

2

5

7

0

Je ne sais pas.


Question 5 : (1 point)
Le programme suivant permet de déplacer le robot.
Le robot s'arrêtera sur une case. Choisir le nombre de billes que contient cette case.

7

1

4

0

Je ne sais pas.